• Période 2: travaux en petits groupes CM1 - F. Sourd

    PHOTOS TRAVAUX PETITS GROUPES CM1 PERIODE 2

    - Nous nous sommes engagés dans un concours national: l'Eurêkamaths (il y a une épreuve par période durant laquelle nous avons 1 heure pour résoudre plusieurs problèmes en petits groupes. Nous pouvons utiliser toutes les aides que nous souhaitons sauf la maîtresse!).

    - Nous sommes allés au bout de notre projet "Les poètes en herbe du CM1" (chaque enfant est parti en vacances avec un exemplaire du recueil de poèmes de la classe, un beau projet que nous avons réalisé sur ces 6 dernières semaines).

    - En sciences, à l'aide de nos connaissances sur les énergies et les mouvements techniques, chaque petit groupe a conçu un objet technique (moulin à vent, moulin à eau, jeu électrique, ascenseur...) ainsi que la fiche technique pour le réaliser.

    Période 2: travaux en petits groupes CM1 - F. Sourd

    Période 2: travaux en petits groupes CM1 - F. Sourd

    Période 2: travaux en petits groupes CM1 - F. Sourd

    Période 2: travaux en petits groupes CM1 - F. Sourd

    Période 2: travaux en petits groupes CM1 - F. Sourd

    Période 2: travaux en petits groupes CM1 - F. Sourd

    Période 2: travaux en petits groupes CM1 - F. Sourd

    Période 2: travaux en petits groupes CM1 - F. Sourd

    Période 2: travaux en petits groupes CM1 - F. Sourd

    Période 2: travaux en petits groupes CM1 - F. Sourd

    Période 2: travaux en petits groupes CM1 - F. Sourd

    Période 2: travaux en petits groupes CM1 - F. Sourd

    Période 2: travaux en petits groupes CM1 - F. Sourd

    Période 2: travaux en petits groupes CM1 - F. Sourd

    Période 2: travaux en petits groupes CM1 - F. Sourd

    Période 2: travaux en petits groupes CM1 - F. Sourd

    Période 2: travaux en petits groupes CM1 - F. Sourd

    Période 2: travaux en petits groupes CM1 - F. Sourd

    Période 2: travaux en petits groupes CM1 - F. Sourd

    « Période 2: Les artistes en herbe du CM1 - F. SourdCe1-Ce2 Meilleurs vœux et bonne année à tous ! »